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Vous trouverez l’ensemble des forfaits disponibles dans la rubrique « Nos offres ».

Résiliation

Vous pouvez résilier votre forfait à tout moment et sans préavis en allant sur la rubrique « Mon compte ». Si vous désirez suspendre votre forfait, il existe également la possibilité de le mettre en pause. Pour les forfaits non mensuels, la résiliation peut également se faire sans préavis; ceci pour la période suivante.

résiliation

Je n’arrive pas à me connecter, que faire ?

Vérifiez dans un premier temps votre login et mot de passe. En cas de doute, utilisez le lien « Codes perdus » situé en dessous des champs « Login » et « Mot de passe ». Votre login et mot de passe vous seront transmis à nouveau par e-mail.

Codes perdus

Je n’arrive pas à me connecter à la catégorie adulte.

Vérifier que vous avez bien introduit votre mot de passe "adulte"; mot de passe généralement différent du mot de passe de "connexion" classique. Si vous ne vous rappelez plus de votre mot de passe « adulte », assurez-vous que vous n’êtes pas connecté, cliquez sur ce lien « Codes perdus » situé en dessous des champs « Login » et « Mot de passe » et saisissez votre l’adresse e-mail indiquée lors de votre inscription.

On me demande de me connecter alors que je viens de le faire.

Ce problème survient lorsque votre navigateur refuse les cookies. Dans la majorité des cas, il suffit de changer un paramètre de votre navigateur. Pour résoudre rapidement ce problème, cliquer ici. Il se peut aussi que vous possédiez un logiciel de protection Internet qui bloque les cookies. Dans ce cas, consultez la documentation de ce logiciel pour savoir comment autoriser les cookies de HollyStar.ch.

Le film n’est pas disponible, que faire ?

Vous avez la possibilité de recevoir un e-mail d'alerte pour vous informer de la disponibilité du titre en cliquant sur le bouton «Réserver».
En savoir plus sur les alertes.

reserver un film

Combien de temps dois-je attendre pour recevoir mes DVD ou Blu-ray ?

Durant la semaine, si vous validez votre commande jusqu'à 16h30, vous recevrez vos DVD ou Blu-ray le lendemain matin. Les commandes passées le week-end vous parviennent le mardi matin.

Nos suggestions par genre

Chaque mois, quatre personnages vous proposent une sélection de films en rapport avec leurs univers, leurs préférences. Faites la connaissance de nos 4 cinéphiles et laissez-vous guider par leurs suggestions… En savoir plus sur les sélections de films.

cinephiles

Générer automatiquement mes commandes

Lorsque le temps vous manque pour commander vos DVD au coup par coup, vous pouvez créer une liste d'envies. Ainsi, de nouveaux DVD vous seront automatiquement envoyés dès réception des anciens; ceci en tenant compte de vos priorités. En savoir plus sur la gestion de vos commandes de DVD.

Mon DVD est rayé…

Les DVD et Blu-ray que nous vous faisons parvenir sont scrupuleusement contrôlés. Toutefois, si un DVD ou Blu-ray devait être illisible, merci de le signaler sur la page d’accueil lorsque vous vous connectez. Selon votre souhait, un DVD ou Blu-ray identique sera ajouté gratuitement à votre prochaine commande.

support rayé

J’ai perdu ma pochette !

Dans ce cas précis, il est nécessaire de prendre un certain nombre de précautions :
1 - Informez-nous de votre perte par email à support@hollystar.fr
2 - Renvoyez les DVD par courrier recommandé (impératif) dans un pli résistant aux aléas du transport à l'adresse:

Homedia France SAS
Avenue Léon Blum
Hôtel Numerica
25208 Montbéliard CEDEX

C’est quoi la VOD ?

Le principe de la VOD est très simple. Au lieu de louer un DVD physique que vous devez insérer dans votre lecteur, vous louez un film au format numérique que vous pourrez visionner instantanément sur votre PC ou sur votre TV (si elle est connectée à votre PC). Il vous suffit pour cela d'installer le lecteur VOD Movie Player et d'être connecté à internet.

Je peux essayer GRATUITEMENT !

Vous pouvez télécharger le lecteur VOD Movie Player gratuitement, puis lancer le film de démo afin de tester le fonctionnement de la VOD. Attention, ce service s'adresse aux abonnés de HollyStar.ch ayant un PC qui fonctionne sous Windows ainsi qu'une connexion Internet (ADSL ou câble). Au démarrage de l’installation, une vérification de votre système se fait automatiquement et vous propose des mises à jour si nécessaire.

Ma première VOD

Une fois le Movie Player installé, vous vous logguez sur le site HollyStar et cliquez sur l’icône « visionner » sous le film désiré. Votre sélection s’affiche dans le haut de la fenêtre. Il ne vous reste plus qu'à valider et le téléchargement commence.

lancer une vod

Puis-je utiliser Movie Player avec un pare-feu ou un antivirus ?

Un pare-feu (firewall) est un programme qui a pour but de limiter l'accès Internet à certains éléments entrant ou sortant. L'utilisation d'un pare-feu est normalement compatible avec le Movie Player. Il se peut qu'il vous demande d'autoriser l'accès du Player à Internet. L'utilisation d'un antivirus est compatible avec la VOD HollyStar. Il se peut qu'il vous demande d'autoriser l'accès du Player à Internet. Il est nécessaire d'accepter pour le bon fonctionnement de la VOD.

L’installation du Movie Player ne démarre pas !

Le téléchargement est certainement bloqué par un pare-feu. Pour autoriser l'accès au Player, veuillez vous référez à la documentation relative à votre pare-feu.

Comment changer la langue ?

La langue par défaut est celle entrée dans vos données personnelles mais peut en tout temps être modifiée dans de votre recherche.

Est-ce possible de faire une « avance rapide »

Il est possible de se déplacer durant la lecture du film une fois que ce dernier est complètement téléchargé. Si vous visionnez le film en cours de téléchargement, il est uniquement possible de le mettre en mode « pause ».

Comment effacer un film de mon ordinateur ?

Deux manières s'offrent à vous. Rendez-vous dans le menu « Mon programme » du Player, puis cliquez sur « supprimer » à côté du film à effacer. Vous pouvez également vous rendre dans le dossier choisi pour l'enregistrement de vos films et le supprimer depuis cet emplacement en faisant un clique-droit sur le fichier correspondant au film et en sélectionnant « supprimer ».

Que faire si je n’arrive pas à lire le film alors que le téléchargement démarre normalement ?

Il est probable que les DRM (Digital Rights Management) n’aient pas été activés sous Windows Media Player. Pour les activer, ouvrez Windows Media Player, cliquez sur l’un des onglets dans l’en-tête du programme et sélectionnez « options supplémentaires ». Une fenêtre s’ouvre. Sous l’onglet « Confidentialité » de cette dernière, cochez la 3ème case « Téléchargez automatiquement les droits d’utilisation du contenu multimédia lors de la lecture de la synchronisation ». Les DRM sont désormais pris en charge par votre ordinateur.

drm

Le téléchargement du film ne démarre pas !

Vérifiez dans un premier temps que votre connexion Internet est bien activée. Si tel est le cas, il faut supprimer le film de la bibliothèque, fermer le programme et relancer le tout. Si le problème persiste, contactez le service après-vente HollyStar.ch à support@hollystar.ch ou au numéro suivant : 0848 700 720.

Combien de temps puis-je voir le film ?

Une fois que le film commence à se télécharger, vous avez entre 24 heures et 10 jours (selon les accords passés avec l'éditeur) pour le regarder autant de fois que vous le désirez. Si vous désirez revoir le même film après cette période il vous suffit de renouveler la licence sans devoir le télécharger à nouveau.

Quelle qualité d’image et de son pour les films VOD ?

La qualité des films est identique à la qualité DVD. Le son est au format 5.1 dans la mesure où ce format est disponible sur le DVD.

Où s’enregistrent les films téléchargés ?

Le chemin qui indique où sont enregistrés les films téléchargés se trouve dans le Movie Player, menu «Fichier», rubrique «Options».

dossier VOD

Le téléchargement doit-il être terminé pour visionner un film ?

Lorsque le téléchargement commence, le lecteur vous indique le temps d’attente nécessaire avant de commencer à visionner le film. A noter que pendant le téléchargement, vous ne pouvez pas profiter des options d'avance-rapide, mais uniquement de l'option pause.

Dois-je être connecté à internet pour visionner un film ?

Oui, vous devez être connecté à internet pour débuter le visionnement d’un film en VOD. Si le film a déjà été entièrement téléchargé, il n’est pas nécessaire de rester connecté pendant la lecture du film. Une fois la licence expirée, votre film reste sur votre ordinateur, mais il n'est plus possible de le visionner sans acquérir une nouvelle autorisation.

Comment lire un film en plein-écran ?

Il vous suffit de double-cliquer sur l'image du film dans le Movie Player. Pour quitter le mode plein-écran, double-cliquez à nouveau.

Comment regarder mon film sur ma TV ?

Pour regarder un film sur votre TV, plusieurs alternatives sont possibles. Vous pouvez relier votre ordinateur à votre TV par des câbles adéquats. Si vous avez un media center, vous pouvez directement ouvrir le Movie Player sur cette plateforme. Si vous avez une Xbox360, vous pouvez l’utiliser pour lire les films en VOD.

Quels films puis-je acheter ?

8’000 titres sont disponibles à l’achat. L’icône « acheter » vous indique la possibilité d’acheter un titre sélectionné.

Etat du compte

Vous pouvez en tout temps voir l’état de votre compte (pour autant que vous soyez connecté) en allant directement sur «Mes factures».

J’ai reçu une facture alors que j’ai déjà résilié mon compte !

Ceci peut simplement être dû à un montant impayé. Consultez vos factures.

Forfait annuel

Si vous avez opté pour un forfait annuel, vous recevrez une première facture correspondant au forfait annuel, puis à chaque fin de trimestre vous recevez une facture relative aux consommations non incluses dans le forfait durant le trimestre écoulé.

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